Le cabinet

Le Cabinet Fontaine et Associés a été fondé en 1997 autour de l’ambition d’apporter une expertise de haut-niveau à ses clients tout en leur offrant un cadre de conseil personnalisé et global, prenant en compte toutes les dimensions de leur activité.

Attaché à la vision d’une relation de très grande proximité et de disponibilité à l’égard de leurs clients, ses avocats et collaborateurs sont diplômés des meilleures écoles françaises, et disposent tous d’un troisième cycle spécialisé.

Doté d’une double implantation (Paris / Grasse Sophia Antipolis), le cabinet exerce son expertise dans les domaines du droit des affaires, du droit de la distribution, du droit de la propriété et du droit communautaire, et est habitué à accompagner ses clients dans leur développement, par ses conseils, comme par la représentation devant les différentes juridictions nationales et internationales.

Nicole FONTAINE, qui a rejoint le cabinet en 2004 pour créer le pôle « droit communautaire » et Christine FONTAINE-LUSSIEZ, Associée Fondatrice, s’attachent toujours en effet à veiller à prendre en considération la dimension européenne de la protection des intérêts des grandes entreprises industrielles, comme des PME et PMI qui leur font confiance.

Ce positionnement original garantit une protection juridique dynamique et projective, orientée sur l’accompagnement des innovations et des évolutions commerciales.

Plan d’accès . Informations légales . Liens